Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Certificat de conformité ou Certificat de conformité Européen COC Défini comme le document administratif du constructeur, le Certificat de Conformité ou Certificat de Conformité Européen COC est demandé par l'ANTS (Préfecture) pour immatriculer en France un véhicule importé initialement immatriculé dans un pays étranger

Le Certificat de Conformité COC Gratuit

Le Certificat de Conformité COC Gratuit

Chers internautes,

Vous avez comme projet d’acheter ou vous avez déjà acheté un véhicule d'occasion ou neuf de l’étranger (Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Luxembourg …) et le préfecture via l’ANTS vous réclame le Certificat de Conformité Constructeur COC.

 Le certificat de conformité est-il  obligatoire pour votre demande de carte grise française?

La réponse est OUI.

En effet, le COC ou Certificat de Conformité Européen est obligatoire et se présente de manière officielle afin que le service homologation prouve que le véhicule est conforme et permet  donc d’immatriculer en France n’importe quel véhicule importé de l’étranger.

Le Certificat de Conformité COC est-il gratuit?

Le Certificat de Conformité COC peut être si le véhicule est neuf. En effet, le certificat de conformité vous sera délivré gratuitement par le concessionnaire étranger.

Si le véhicule est d’occasion, le certificat de conformité européen sera payant et vous pouvez obtenir le certificat de conformité pas cher auprès du service Homologation France:

www.euro-conformite.com

www.espace-conformite.com

www.le-certificat-de-conformite.fr

www.certificatdeconformite-coc.com

 

Commenter cet article